La Haute-Garonne en vigilance sécheresse : économisons l’eau !
C’est le coup d’envoi de l’été 2026. Les vagues de chaleur ont déjà commencé, et doivent nous rappeler que nous devons collectivement redoubler de vigilance pour économiser l’eau pendant ces