Réseau31, service public de l'eau en Haute-Garonne

Nos statuts

Réseau31 est un syndicat mixte ouvert

En tant que syndicat mixte de l’eau et l’assainissement dit « ouvert », Réseau31 regroupe :

• le département de la Haute-Garonne

• des communes, des établissements publics de coopération intercommunale (EPCI), des établissements publics et des syndicats.

Ces statuts portent notamment :

• sur l’organisation de Réseau31 : les différentes instances, le détail des compétences, les modalités, l’adhésion des nouveaux adhérents et le périmètre d’intervention du syndicat mixte

• le fonctionnement du syndicat mixte : les dispositions générales, les modifications statutaires, l’évolution des compétences et du périmètre, les volets comptables, financiers et le budget.

Toute modification des statuts est soumise à l’approbation du Conseil Syndical de Réseau31.

Reseau31 annexe 1a

Annexe 1a communes membres

status reseau31 annexe 1b

Annexe 1b Compétences transférées

Reseau31 annexe 2

Annexe 2 Limites géographiques des commissions territoriales

Annexe 3 Liste des membres par commission territoriale

Reseau31 statuts

Statuts approuvés par arrêté prefectoral au 30/12/2022

Compte financier unique

Retrouvez également ci-dessous les documents règlementaires relatifs au Compte Financier Unique (CFU), pour l’exercice 2024 :

Logo de Réseau31, service public de l'eau en Haute-Garonne

Accès aux éditeurs du site pour se connecter. Seul les utilisateurs avec un compte d’éditeur peuvent accèder à au Site Internet en « mode connecté ». Vous serez dirigé automatiquement vers votre page « éditeur » automatiquement.